MyBodyMan Autres Problèmes
 

Présentation

MyBodyMan est un site web qui vise à aider les hommes à rester en bonne forme physique et mentale à l'aide d'articles rédigés par les meilleurs experts, de produits numériques et de produits physiques, afin qu'ils puissent rester en bonne santé et en bonne forme physique, quel que soit leur âge.

MyBodyMen Français 

Website:

https://mybodyman.info/fr/


Catégorie :

Autres Problèmes


Autres Langues :

Português

Español


Réseaux Sociaux

Facebook

Telegram

Medium

Quora

Reddit


Autres Sites :

Éjaculation Précoce

Augmenter Érections

Agrandir Pénis

Perte Poids

Stress / Sommeil

Autres Problèmes

Soumettre un Autre Article

Plus de 50% de la population mondiale souffre de maux de tête selon une étude publiée dans The Journal of Headache And Pain. Et, chaque jour, 15,8 % de la population mondiale souffre de migraine. Les hommes et les femmes ne semblent pas égaux face aux maux de tête comme le rapporte le DailyMail.

En effet, les chercheurs ont constaté que 6% des femmes, soit un peu plus d'une sur 20, avaient mal à la tête pendant au moins la moitié de chaque mois, contre 2,9% des hommes. Et 57,8 % des femmes rapportent au moins un épisode de migraine par an, contre 44,4 % pour les hommes.

Cela a probablement à voir avec les hormones sexuelles féminines, et en particulier les fluctuations des œstrogènes.

Les femmes plus susceptibles que les hommes de souffrir de maux de tête

Les femmes plus susceptibles que les hommes de souffrir de maux de tête

Le vaccin contre le papillomavirus est utilisé depuis les années 2000 afin de lutter contre le cancer du col de l’utérus. L'Organisation Mondiale de la Santé a annoncé ce lundi 11 avril qu'une seule dose du vaccin suffit au lieu de deux actuellement pour les femmes de moins de 21 ans.

Cette maladie représente un enjeu de santé publique mondial car "une femme meurt environ toutes les deux minutes" d'un cancer du col de l’utérus à travers le monde, a rappelé le président du comité d'experts de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) en matière de politique vaccinale, le Dr Alejandro Cravioto, dans une communiqué publié ce lundi 11 avril.

Si jusqu’à présent l’OMS recommandait deux doses de vaccin pour les femmes de tous âges, le comité d'experts de l'OMS affirme que désormais, une seule dose du vaccin contre le papillomavirus suffit pour les moins de 21 ans.

Cancer du col de l’utérus

Cancer du col de l’utérus : une seule dose de vaccin pour les femmes de moins de 21 ans ?